Devil Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Devil Midnight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos Partenaires:
Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Logo8811
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amusons-nous dans ce grand palais !! [accès libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 5

Dossier de votre race
Race: ange pure
Armes et compétences:

Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Empty
MessageSujet: Amusons-nous dans ce grand palais !! [accès libre]   Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:54

C'était une journée paisible au palais des Séraphins. Trop paisible au goût de Maria qui avait bien l'intention de faire changer les choses...

Elle se promenait dans les longs et interminables couloirs du palais pour tromper son ennui quand elle décida d'aller voir son Zaphkiel adoré. A cette heure-ci, il devait être dans son bureau. Elle se mit donc dans sa direction. Une fois arrivé à destination, elle entra sans frapper pour le surprendre mais fut déçue de voir qu'il n'était pas là. D'ordinaire Maria n'avait pas le droit de venir dans le bureau de Zaphkiel mais comme il n'était pas là, elle décida d'en profiter.

"A quoi peut-il bien passer ses journées ici ? Fouillons un peu ! Je suis sûre d'apprendre plein de choses intéressante."

Elle se mit donc en quête de document ou autre objet qui pourrait l'intéresser, mais commença par repousser ce qu'il ne l'intéressait pas : la pile de document officiel et ennuyeux. Mais dans son empressement elle fit tomber cette pile éparpillant le papier partout. Maria ne s'en inquiéta guère car elle savait qu'elle réussirait à se faire pardonner cette maladresse. C'est alors qu'elle tomba sur quelque chose de fort intéressant : le sceau royale des Séraphins. Une idée pour s'amuser un peu germa dans la tête de Maria. Et elle partit en emportant le sceau en laissant un mot qu'elle avait gribouillé pour Zaphkiel.


Zaphkiel chérie d'amour que j'aime temps;
Je possède ton sceau royale...
Et je sais que tu en as besoin pour remplir les documents,
Alors si tu veux le récupérer joue avec moi !
Je me cache dans le palais et toi tu me cherches.
Dépêche toi, tu sais comment j'attire les bêtises.
Je te fais un gros bisou remplie de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Narrateurs
Narrateurs
Zaphkiel


Messages : 8

Dossier de votre race
Race: Ange
Armes et compétences:

Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous dans ce grand palais !! [accès libre]   Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:10

Zaphkiel était partit régler une affaire urgente et fut extrêmement surpris de retrouver son bureau dans un désordre pas possible. Des feuilles étaient éparpillées partout, autant sur le bureau que sur le sol. Les tiroirs avaient étaient ouverts et fouillés. En bref, ça ressemblait à un cambriolage...

(Si c'est un vol, je crois que je vais devoir faire un peu le ménage chez les gardes...)

Il inspectât plus minutieusement le bureau pour savoir ce qu'il manquait ou si il manquait vraiment quelque chose. Il fit deux découvertes. Premièrement quelque chose avait bien était volé, et c'était le sceau royal. Deuxièmement les gardes n'auront aucune remontrance, car la voleuse n'était autre que Maria. Il avait trouvé et lu son mot. Elle ne l'avait pas signée mais il était sûr que c'était elle car personne d'autre ne l'aurai appelé "Zaphkiel chérie d'amour".

"Quelle plaie ! Mais quand grandira-t-elle un peu... Bon, pas le choix, je dois la trouver avant qu'elle ne fasse une autre bêtise."

Résolu à la trouver et abandonnant son travail, Zaphkiel partit à la recherche de Maria. Et ce ne sera pas une mince affaire au vue de la taille du palais.


Narration:

Pendant ce temps, une foule commençait à s'amasser dans la cour du palais. Aujourd'hui était une journée d'audience libre, et les portes du palais étaient donc ouverte à tout les citoyens de Célestis. Ce qui arrangeait bien les affaires de deux personnes... Deux membres de l'organisation XIII avaient profités de l'occasion pour pénétrer la palais sans problème afin d'accomplir leur obscure mission. Était-elle de tuer le roi, d'assassiner un autre membre de la noblesse, lancer des menaces ou encore voler le sceau royale de la famille Séraphin ?

Le sceau royale possédait une propriété magique connue de très peu de personne. Le sceau était la pièce maitresse d'un rituel qui permettait de priver une personne de tous ses pouvoirs à deux conditions : cette personne devait être un ange et elle n'était privé de ses pouvoirs que sur les terres de Célestis. Ce rituel était autre fois utilisé sur les criminels.
Un tel pouvoir entre les mains de l'Organisation XIII serait dangereux pour le royaume de Célestis.

Récapitulons :

Maria se cache avec un objet dont elle ignore l'étendue des pouvoirs.
Zaphkiel est à sa recherche ignorant le danger qui les guettent.
Deux ennemies ont infiltrés le palais pour une raison inconnue.
C'est ce qu'on peut appeler une journée de merde...

Fin de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 5

Dossier de votre race
Race: ange pure
Armes et compétences:

Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous dans ce grand palais !! [accès libre]   Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:44

Durant sa recherche d'un lieu où se cacher Maria passa devant une fenêtre et jeta un coup d'œil dehors. Il y avait beaucoup de monde.

"Zut ! J'avais oublié que c'était aujourd'hui le jour d'audience. Zaphkiel n'aura certainement pas le temps de me courir après. Pff... c'est pas marrant..."

Maria hésita donc entre deux solutions. Soit elle ramenait le sceau à sa place soit elle s'occuperait de ça plus tard. Elle opta pour la deuxième option qui lui permettrait peut être de faire un peu de chantage à Zaphkiel. Elle continua donc son vagabondage dans les couloirs où elle rencontra deux mystérieuses personnes.

"Messieurs, si vous êtes ici pour avoir une audience avec le roi, il faut attendre dans la cour."

"Hein !? Occupe toi de tes affaires..."

Le deuxième étranger donna un petit coup de coude dans le ventre de son partenaire pour le faire taire.

"Veuillez pardonner l'impolitesse de mon compagnon mademoiselle. Nous nous sommes juste un peu perdu dans ce dédale de couloir. Nous ignorons qu'il fallait rester dans la cour."

"Ce n'est pas grave. Suivez moi, je vais vous raccompagner"

Bien naïve, la petite Maria montra le chemin aux deux inconnus sans se douter de leur dangerosité.

Une fois arrivé dans le long couloir qui menait dans la cour, elle aperçut Zaphkiel au bout qui venait dans sa direction.

(Pitié ! Faite qu'il ne soit pas déjà passé par son bureau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous dans ce grand palais !! [accès libre]   Amusons-nous dans ce grand palais !!      [accès libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous dans ce grand palais !! [accès libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs powaaa !! [Accés libre]
» L'ange mortelle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Midnight :: Le Monde de Midnight :: Célestis - Royaume des Anges :: Palais des Séraphins-
Sauter vers: